10/05/2013

Urban Woman Jogging au profit des amis de l'Institut Bordet!

Le 15 septembre 2013, les abords des étangs d'Ixelles accueilleront la quatrième édition de La Bruxelloise, cet "Urban Jogging" organisé au profit des Amis de l'Institut Bordet.

En France et dans les pays anglo-saxons, les courses réservées aux femmes sont nombreuses. Il y a 14 ans, Paris montrait l'exemple et depuis toutes les grandes villes ont leur "mini-Parisienne". Un engouement non pas féministe mais féminin, convivial et rempli d'énergie, exprimée à travers une nouvelle culture du sport alliant plaisir et santé.   

 

 

La Bruxelloise en quelques mots :

La Bruxelloise propose aux participantes de réaliser un parcours de 3, de 6 ou de 9 kilomètres selon leurs formes du jour et leur préparation physique. Et pour les puristes, chacun connaîtra son temps et son classement après l'effort. Les règles : pas de distance officielle, pas de plateau d'athlètes d'élite. Les participantes à "La Bruxelloise" seront toutes traitées de la même manière de la première à la dernière.   

L'objectif est triple :  

Donner l'envie, la curiosité et la fierté de relever un défi contre soi-même sans idée de compétition et bien évidemment, soutenir la recherche contre le cancer du sein.

En pratique :

Urban Woman Jogging le dimanche 15 septembre 2013 à 10H30 à la Place Flagey - 1050 Bruxelles

Préinscription : 7euros et sur place 9euros (Gratuit pour les filles de 0 à 12ans)

Un montant forfaitaire sera prélevé sur chaque inscription à "La Bruxelloise" et reversé à l'association "Les Amis de l'Institut Bordet"

Plus d'infos via la site officiel => La Bruxelloise ou auprès de Daniel Lagase au 0477/26.62.73.  

urban woman jogging,jogging,sport,course à pied,ixelles,amis de l'institut bordet,étangs d'ixelles,santé,recherche,lutte contre le cancer,la bruxelloise

Les commentaires sont fermés.