18/01/2014

Comité de Soutien à l'explorateur polaire belge Alain Hubert!

Nous vous informons juste que des amis du célèbre explorateur belge polaire belge, qui est aussi Président de la Fondation Polaire Internationale et ambassadeur de la Station Polaire belge Princess Elisabeth ont créé un Comité de Soutien face à une série d'articles dans la presse et un dépôt de plainte à son encontre. 

alain-cpress-arctic-arc-2-i

 

Voici ce qui est écrit par le Comité de Soutien: 

"... Suite aux différents articles publiés dans la presse et au dépôt de plainte du Directeur général de la Politique scientifique à l’encontre d’Alain Hubert, il nous apparaît normal de manifester notre soutien à Alain Hubert en créant un Comité dont l’unique objet est de défendre son investissement sans faille dans un projet qui sert les intérêts de la science tout autant que l’image de la Belgique.

Sans sa totale implication, la station polaire internationale Princesse Elisabeth n’aurait jamais vu le jour. Nous ne prendrons évidemment pas position sur le fond d’un dossier qui prend une tournure judiciaire, à la justice de démêler le vrai des procès d’intention, mais il nous apparaît utile de défendre l’intégrité d’un homme, d’un entrepreneur dont l’action pousse notre pays vers le haut et qui n’a jamais eu son propre enrichissement pour motivation... cliquez ici pour lire la suite >> " 

Commentaires

N'oublions jamais ce que l'homme (Alain) a entrepris en tant qu'ambassadeur pour notre brand Belgique (d'incroyables expéditions polaires, diriger ce magnifique projet belge en Antarctique: "la 1ère station polaire zéro émission"...).

Écrit par : patrick | 18/01/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.