20/09/2014

Tous ensemble à vélo ce samedi 4 octobre dès 14h à Bruxelles pour sauver l'Arctique! Partagez auprès de 3 amis pour montrer votre soutien!

Prêts à vous mobiliser avec Greenpeace et tous vos amis, collègues, enfants pour la protection de l’Arctique, de son milieu sauvage et de sa banquise?

Alors venez participer à l’#IceRide, un événement familial et festif, organisé ce 4 octobre 2014 partout dans le monde. A Bruxelles en Belgique, Greenpeace organise une balade à vélo (+/-14 km) qui débutera à 14h au parc du Cinquantenaire, pour se terminer au même endroit, aux alentours de 15h30.

Elle nous permettra de lancer un message clair aux dirigeants politiques internationaux, afin qu’ils créent zone naturelle préservée autour du pôle Nord et prennent les mesures nécessaires pour contrer le changement climatique.

ice and ride arctic.png

Greenpeace nous attend nombreux ce samedi 4 octobre 2014 à Bruxelles, avec vos amis, vos enfants, votre famille (la balade est accessible aux enfants, sous la responsabilité de leurs parents) et… votre vélo. Pensez aussi à vous munir d’un vêtement blanc (et/ou attribut polaire) et de votre matériel de sécurité (casque).

Vous n’avez pas de vélo mais désirez tout de même rejoindre ? Greenpeace disposera de 20 vélos à la location, n’hésitez donc pas à prendre part à cet événement ! Des rafraîchissements et une petite collation seront prévus.

Tous Ensemble, Nous Pouvons Changer Le Monde et Devons De Chez Nous Agir, aussi Petites Soient Nos Actions De Départ, En Vue De Sauver Les Beautés de l'Arctique!  

Soyons Tous Ensemble Unis Pour l'Arctique et Ses Merveilles! 

Rejoignez nous aussi sur la Fan Page de Facebook Arctic 4 Ever - cliquez ici >> !

 

Les commentaires sont fermés.